DAY 1355 - LA PORCELAINE S'INVITE DANS NOTRE VESTIAIRE


Not So Far X Sophie Masson 

En voilà une bonne nouvelle : une collaboration 100% roubaisienne entre Not So Far et Sophie Masson Porcelaine !

Voisines de boutique au Vestiaire à Roubaix, c'est une véritable collaboration de cœur qui s'est effectuée entre Sophie, Magali et Pauline.

Ancienne styliste de mode, Sophie Masson s'est par la suite passionnée pour la porcelaine. Aujourd'hui dans son atelier à Roubaix, elle dessine, façonne et personnalise des objets en porcelaine et services de table. Chaque pièce est unique.

La céramiste illustre un savoir-faire unique avec des produits réalisés à la main. Chaque série est limitée et signée par l'artiste.

Nous avons voulu mettre en avant avec cette collaboration une artiste ayant les mêmes valeurs que Not So Far : l'éthique du travail, l'évasion et la délicatesse.

Cette collection de tasses et timbales vient apporter une nouvelle vision de l'univers Not So Far.

Réaliser ces tasses et timbales est pour nous une autre manière de partager nos voyages et expériences. On peut retrouver sur chaque produit les noms de nos collections Not So Far.

NOT SO FAR x SOPHIE MASSON PORCELAINENOT SO FAR x SOPHIE MASSON PORCELAINENOT SO FAR x SOPHIE MASSON PORCELAINENOT SO FAR x SOPHIE MASSON PORCELAINENOT SO FAR x SOPHIE MASSON PORCELAINENOT SO FAR x SOPHIE MASSON PORCELAINE