LES PRODUITS


   
+ Conception française +
+ Fabrication européenne +
+ Imprimés français +

 

DES PIÈCES INTEMPORELLES ET FÉMININES

Bien que nous suivons les tendances actuelles, nous veillons à ce que nos vêtements n’aient pas d’encrage temporel en proposant des coupes simples, féminines et indémodables.

Ainsi, nos articles accompagnent nos clients tout au long de leur vie sans jamais qu’ils ne s’en lassent.

NOT SO FAR  PRODUITS 

DES COLLECTIONS CAPSULES POUR HOMMES

Nous avons développé des collections hors saisons pour hommes. Proposant des basiques du placard masculin, elles leur permettent d’acquérir des pièces de haute qualité coupées avec justesse. 

Les vêtements sont principalement composés de coton afin d’offrir un confort maximal et d’être à l’aise dans la sphère professionnelle comme privée.

NOT SO FAR HOMME

LA CONCEPTION DES PRODUITS

« Une élégance à la française avec un zeste d’exotisme »

Nous sélectionnons les matières avec le plus grand soin et nous portons une attention particulière à l’intégration d‘un détail original sur un vêtement. Cette accroche vient de notre interprétation du lieu qui nous inspire.

La justesse des coupes est primordiale pour que nos vêtements soient adaptés à la vie de tous les jours. C’est pourquoi de nombreux essayages sont réalisés pour chaque pièce.

CONCEPTION DES PRODUITS NOT SO FAR

LA FABRICATION 

Nos produits sont « Made in Europe » et nos imprimés sont français.

Nous apprécions l’expertise et la qualité de production, mais aussi la relation de confiance que nous avons créée avec nos fournisseurs.

Notre objectif est de créer une relation aussi éthique que durable avec nos partenaires.  



Le résultat : des pièces uniques, des matières nobles, un confort au porté et des prix accessibles.

NOT SO FAR

 

SOUTENIR UNE MODE ÉTHIQUE

Nous vivons dans un monde où la transparence de l’information est devenue la clé essentielle pour établir une confiance entre la marque et le client.

Dans ce sens, Not So Far s’engage à divulguer toutes les informations concernant le vêtement, de sa conception à sa fabrication, qui pourraient être nécessaires au processus d’achat.

La marque entre dans une démarche de «slow fashion» en ne sortant que deux collections par an, hors collections capsules afin d’éviter la surproduction.

Nous limitons la pollution liée aux transports en sélectionnant des partenaires européens pour la fabrication de nos vêtements.

Nous souhaitons proposer des vêtements de qualité à prix accessible. Notre but est de démocratiser le made in Europe et de donner une réelle valeur aux vêtements.

NOT SO FAR